Catégories

Newsletter

COCKPIT SX 9 M-link + RX-9-DR M-LINK

La troisième génération de la célèbre radiocommande MULTIPLEX COCKPIT SX arrive chez votre détaillant !
Pensée, développée et produite en Allemagne, elle combine le savoir-faire des ingénieurs Multiplex, les retours d'expérience de nos pilotes-essayeurs, les souhaits exprimés par les clients et revendeurs, et la volonté d'innover de MULTIPLEX.

Plus de détails

Prix réduit !
€ 417.51 TTC

€ 479.90 TTC

(remise de 13 %)

APGMU25161

Ajouter à ma liste

Contenu :

1 émetteur Cockpit SX 9
1 récepteur RX-DR M-Link 9 voies
1 cordon USB
1 accu Tx LiFe 3,3V 4000mAh
1 stylet
1 fixation centrale pour sangle
1 notice



L'antenne IOAT de COCKPIT SX est intégrée dans le boitier. Elle assure une qualité de transmission vers votre modèle au top niveau.
25160 25161 45160 45160 Multiplex Cockpit SX 7 9

 

L'écran tactile rétroéclairé TFT de la COCKPIT SX est utilisable avec un stylet intégré dans l'émetteur, ou avec votre index. L'écran s'adapte automatiquement à la luminosité de l'environnement extérieur grâce à un capteur en facade : même par forte luminosité, il est parfaitement visible. Les icônes sont larges et claires.

25160 25161 45160 45160 Multiplex Cockpit SX 7 9

COCKPIT SX est d'une incroyable facilité d'usage. La programmation est accessible aux modélistes les plus réfractaires aux nouvelles technologies. Elle est tellement simple d'usage que l'on peut facilement de dispenser du tout petit manuel utilisateur. Vraiment.

Tous les menus de COCKPIT SX sont en français. Ils sont illustrés et complétés par des pictogrammes rendant le paramétrage de votre modèle incroyablement rapide et simple.

COCKPIT SX parle français avec un accent adorable, via le haut parleur intégré ou une oreillette optionnelle (prise Jack). Le vocabulaire est riche de plus de 400 mots, en trois langues (FR, GB, DE), et traite toutes les fonctions de la télémétrie Multiplex.

COCKPIT SX utilise la technologie M-LINK. MULTIPLEX utilise un seul et même système depuis le lancement de sa gamme 2.4GHz. Les incompatibilités entre les récepteurs Multiplex 2.4GHz et COCKPIT SX n'existent pas, et vous pouvez réutiliser le récepteur de votre modèle de début EasyStar II RTF par exemple directement sans vous prendre la tête !

Le mode simulateur de vol est intégré d'origine. Il vous suffit d'associer COCKPIT SX à la clé USB de simulation MULTIflight (vendue séparément) pour enchaîner les vols d'entraînement.
Le programme des drones est facilité par un mode 'multicoptères' et le bus SRXL inclus dans tous nos récepteurs télémétriques depuis des années.

COCKPIT SX dispose de deux ports d'extension internes pour des modules, au format de ceux de la PROFI TX. Il est donc très simple d' enficher le module COPILOT #45182 dans l'un d'entre eux. Ainsi équipée, la radio COCKPIT SX devient l'émetteur idéal pour l'écolage sans fil et peut recevoir les informations d'un émetteur élève MPX.



Le puissant processeur ARM7 au coeur de Cockpit SX assure le meilleur niveau de performance et de fiabilité. Il est utilisé en particulier dans les PDA Palm ou la Gameboy Advance ! Les processeurs ARM7 sont des microcontrôleurs entièrement programmables avec des instructions RISC 32 bits
La carte-mère est protégée par une coque interne en silicone afin de limiter les intrusions humides. C'est un gage de longévité pour l'électronique.

COCKPIT SX consomme très peu d'énergie. Son autonomie varie entre 12h et 24h en fonction de la luminosité.La batterie LiFe 3,3V/4000mAh se charge via le port USB au dos du boitier.

Bref, COCKPIT SX est la radio idéale pour le modéliste qui recherche une radio très très simple d'usage tout en étant suffisamment puissante pour les modèles sophistiqués, fiable, compatible avec tous les récepteurs M-LINK et la télémétrie Multiplex.
COCKPIT parle/écrit en français et vous épargnera la consultation d'une notice traditionnellement imbuvable!

Et COCKPIT SX est totalement compatible avec le système de stabilisation de vol WINGSTABI.