Catégories

Newsletter

POWER PEAK D7 BID 12/230V 2x20A 400W

308129 MULTIPLEX POWER PEAK® D7 EQ-BID 12V/230V

 

Contenu du set :

  • 1 x Power Peak ® D7 (avec pinces connectables rouge/noir)
  • 1 x Cordon de secteur
  • 1 x clé BID # 308888



Plus de détails

Prix réduit !
€ 284.90 TTC

€ 299.90 TTC

(remise de 5 %)

APG308129

Disponibilité : livrable sous 3 à 6 jours

Ajouter à ma liste

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Le chargeur puissant MULTIPLEX POWER PEAK® D7 EQ-BID 12V/230V recharge vos accus en un rien de temps - en route ou à la maison.
Deux sorties de 200 watts avec des courants de charge jusqu'à 20 A ,le tout dans un même boîtier. Les deux sorties de charge sont totalement indépendantes et peuvent être réglées individuellement.
Les caractéristiques de charge des deux sorties sont affichées sur un écran autonome parfaitement lisible avec éclairage d'arrière-plan. Le menu est commutable dans les langues suivantes : allemand, anglais, français ou italien. L'égaliseur puissant intégré mesure sans courant et équilibre les éléments à concurrence de 300 mA , ce qui suffit également pour des accus d'une capacité supérieure à 5 Ah.
L'appareil est muni de mini-connecteurs USB dont le logiciel peut être mis à jour à tout moment par l'utilisateur lui-même. Par ailleurs, ces branchements proposeront à l'avenir également les caractéristiques de charge à la lecture pour une sélection et le traitement avec le nouveau logiciel Logview.
Un branchement pour chargeur 5V/1A USB (destiné aux smartiphones, aux appareils photos et de navigation etc...) est également intégré. De plus le chargeur est équipé de toutes les sécurités possibles: court-circuit, inversion de polarité, surchauffe. Un dérangement est matérialisé visuellement et acoustiquement.

L'autre équipement important du chargeur est le système d'identification des accus Multiplex Power Peak BID orienté vers le futur. La multiplicité des différents types d’accus ne cesse de croître, chaque type d’accu exigeant sa "propre" procédure de charge. Une erreur de paramétrage du chargeur peut ainsi survenir facilement et le précieux accu être endommagé.


Le système révolutionnaire BID de Multiplex Power Peak propose une solution géniale à ce problème. A chaque accu est affecté un BID-Chip.petit et compact. Elle mémorise toutes les caractéristiques essentielles de l’accu pour une charge/décharge optimale. Pour la charge ou la décharge le MULTIPLEX Power Peak® D7 EQ-BID est connecté avec la puce/clé BID solidaire de l'accu, elle fournit les paramètres au chargeur. Il suffit de mettre en marche et la charge ou la décharge commence. Plus de recherches fastidieuses des paramètres dans le menu, protection maximale contre les manipulations intempestives et sauvegarde des caractéristiques essentielles de l'accu dans la puce/clé BID, tels sont les principaux avantages du système BID. La sauvegarde des caractéristiques essentielles dans la puce/clé BID permet de fournir au chargeur toutes les données afin d'exécuter une charge/décharge optimale et sûre. Il est également possible de les faire apparaître facilement sur le chargeur.
Cette fonction évite l'utilisation d'un ordinateur ou d'informatique pour connaître les paramètres de l'accu. Le grand écran graphique propose à cet effet une représentation particulièrement confortable.



Cactéristique techniques :

Tension de service :approx. 10,5...18 volts CC ou 230 volts CA (Ne pas utiliser de chargeur pour batterie auto!)
Nombre d'éléments :

Sortie 1 + 2 :

  • 1-18 éléments NC / NiMH
  • 1-7 éléments LiFe, LiIo, LiPo
  • 1-12 éléments Pb / Plomb
Sortie 1 ou 2 : 
Courant de charge :0,1...20 A (max. approx. 200 watts)
Courant de décharge :0,1...10 A (max. approx. 36 watts par sortie)
Connexion équilibreur :pour 1-7 éléments LiFe, Lilo, LiPo
Tension de fin de décharge :
  • 0,1...1,1 volts par élément (avec des accus Cd-Ni et NiMH)
  • 3,0...3,3 volts par élément (LiPo),
  • 2,9...3,2 volts par élément (LiIo),
  • 2,6...2,9 volts par élément (LiFe)
  • 1,8...2,0 volts par éléments (accus au plomb)
Charge d'entretien :Arrêt ou 50 -300 mA (avec une gradation de 1mA réglable)
Intensité d'équilibrage :env. 300 mA
  
Coupure en fin de procédure : 
Accus Cd-Ni / NiMH :automatique, système numérique Delta Peak.
Sensibilité de coupure :3...15 mV par élément d'accu Cd-Ni / NiMH
  
Lithium-xx / accus au plomb :automatique, avec procédure CC-CV (LiPo 4,2 volts, LiIo 4,1 volts, LiFe 3,7 volts, modifiables via la fonction„ tension TVC (Terminal Voltage Control)“, accus au plomb 1,8-2,0 volts/élément, modifiables via la fonction tension de décharge.
Interruption dictée par le temps :1-720 min. ou Arrêt
Interruption provoquée par la capacité :0,1 - 60 Ah ou Arrêt
Dimensions :270 x 200 x 85 mm
Poids :env. 2600 g



Accessoires pour chargeurs Multiplex Power Peak®
Multiplex Power Peak® BID
308472
BID-Chip
Le système révolutionnaire Multiplex Power Peak® BID propose maintenant une solution géniale à ce problème.
le système BID signifie Batterie-IDentifikations- System.
Chaque accu est pourvu d´une petite puce BID légère qui mémorise toutes les caractéristiques essentielles de l´accu pour une charge/décharge optimale. Pour la charge et la décharge, la puce BID et l´accu sont reliés à un chargeur universel BID. Le système BID prescrit les paramètres au chargeur.

Il suffit de presser la touche de démarrage et la procédure de charge-décharge commence. Plus de recherche laborieuse des paramètres de mise au point dans le menu, protection maximale contre les manipulations erronées et sauvegarde des caractéristiques essentielles des accus dans la puce BID, voilà les principaux avantage du système BID. La puce BID est si petite (11.7x14.2x3 mm) et si légère (0,5g) qu´il est possible de l´installer sur l´accu ou de l´agencer dans la gaine thermorétractable. Les connexions bilatérales assurent une manipulation aisée et permettent d´économiser au niveau du poids du câble. Puce BID sans cordon, pour équiper d´autres groupements d´éléments.

 
Multiplex Power Peak® BID par 10
308476
BID-Chip par 10 unités
 
308888
Clé BID
Manipulation sûre et simple et sauvegarde des caractéristiques essentielles des accus dans le système Multiplex Power Peak® BID. Insérez simplement la clé BID dans le chargeur et la procédure de charge démarre !
Avec la petite clé BID il est possible de sauvegarder tous les paramètres de charge importants et de les affecter à l´accu. Pour la charge et la décharge l´accu est relié à un chargeur universel BID. Le système BID prescrit les paramètres corrects au chargeur. La manipulation est la même que celle d´une clé USB.
  • Pas de recherche laborieuse des paramètres de mise au point dans le menu
  • Protection maximale contre les erreurs de manipulation
  • Sauvegarde des caractéristiques principales de l´accu sur le stick BID
  • Dans la clé BID, l´accu transporte toujours ses données avec lui.

Paramètres de charge BID :

  • type d´accu, nombre d´éléments,
  • capacité de l´accu,
  • courant de charge,
  • date de la première mise en service.

Mémoire BID : capacité actuellement chargée / déchargée, capacité maximale chargée / déchargée, nombre de cycles

 
308473
Multiplex Power Peak® BID-Chip avec câble 300 mm
à l'unité
 
Multiplex Power Peak® : câble 300 mm pour BID-Chip
308474
Multiplex Power Peak® : câble 300 mm pour BID-Chip
à l'unité
 
Multiplex Power Peak® : câble 300 mm pour BID-Chip
308475
Multiplex Power Peak® : câble 500 mm pour BID-Chip
à l'unité
 
118300
Hitec Germany Universal Balancer-Board
Cette platine d´équilibrage universelle résout enfin le problème dû au fait que les fabricants d´accus utilisent différents systèmes de fiches d‘équilibrage...
Sur une seule platine, tous les systèmes de prises courantes sont réunies.
Vous trouverez la prise que vous cherchez pour tous vos accus LiPo de 2 à 6 éléments.
Cette platine est livrée avec un cordon XH (le plus répandu) qui permet de la brancher directement sur tous les chargeurs Hitec Germany, ainsi qu´avec un deuxième cordon EH qui permet le branchement sur tous les chargeurs Multiplex Power Peak® et Graupner®.